Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stock car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

stock car Empty
MessageSujet: stock car   stock car EmptyDim 16 Jan à 20:22

ba vi aujourd'hui j'ai fait du stcok car dans un champ avec une punto accidenté qui a duré 10 min avant que le cardan se déboite vu que le moteur est renfoncé !

contre une fiesta de 73 qui avant pas démarré depuis 4 ans et qui marche du tonnerre si on oubli quel a été entaillé par une moiçonneuse et que le siege conducteur ne tien pas !

c'est trop bon de faire le con dans un champ !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




stock car Empty
MessageSujet: Re: stock car   stock car EmptyDim 16 Jan à 20:44

Il y a quelques années on tournait sur une piste en terre pour se défouler avec des Alfa préparées, c'était vraiment le pied.Mon père roulait avec un GTV et moi une alfa sud thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

stock car Empty
MessageSujet: Re: stock car   stock car EmptyDim 16 Jan à 20:49

mon oncle avait une Alfa Sud il la laissait chez mes parents car ne l'utilisait plus, c'était une petite bombe que l'on utilisait avec mon père pour s'amuser sur les petites routes du bord de Rance que je vous ai fais découvrir dernierement
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





stock car Empty
MessageSujet: Re: stock car   stock car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stock car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser