Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Essai 997 S qui veut venir avec moi???

Aller en bas 
+2
jim2l2S
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyJeu 10 Mar à 20:52

J'ai rendez vous à 17h demain pour un essai de 997 S!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyJeu 10 Mar à 20:54

Veinard Wink Moi en principe je suis au Havre Sad
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyVen 11 Mar à 0:43

Ben moi alors, je me devoue puisque que je suis la Wink
en meme temps je prendrais RDV pour un reglage train sur la 968 Mr. Green

Wink


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
W@N
pilote de karting
W@N


Nombre de messages : 48
Localisation : [35] Ile et vilaine
Date d'inscription : 08/03/2005

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyVen 11 Mar à 1:20

j'lavait po vu celui-là Shocked

ben y a conbien de places Question Question

:@: +
Revenir en haut Aller en bas
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyVen 11 Mar à 21:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptyVen 11 Mar à 22:37

Alors alors coment était - ce bounce bounce bounce bounce bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
W@N
pilote de karting
W@N


Nombre de messages : 48
Localisation : [35] Ile et vilaine
Date d'inscription : 08/03/2005

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 1:11

Ben moi plié en 4 dans le coffre arrière compress
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 1:37

Génial!!!

Je suis en train de visionner (MERCI W@N!!!) la vidéo avec Yoko, j'me suis encore fait engueler quand elle à vu l'aiguille du compteur qui flirtait avec le 200...



Citation :
Bon ce soir j'avais rendez vous pour essayer la 997 S à la présentation de la gamme Porsche 2005 Organisée par les Centre Porsche de Rennes et Nantes au Domaine des Ormes pres de Combourg.
Toute la gamme était présente mis à part la rarissime Carrera GT,
Ambiance accueillante et conviviale avec un pot d'accueil et de charmantes demoiselles au bar,
Bon pas de chance le planing des essais à été un peu décallé et donc la "S" n'était pas dispo au moment ou je suis passé, Mr Santin Père m'a donc proposé la 997 "normale" et n'étant pas acheteur sur le champ j'ai pas voulut jouer le difficile Laughing
Donc un vendeur à tout d'abord pris le volant jusqu'à une station service car l'ordinateur de bord indiquait 25 Km restants... Confused
je monte donc côté passager le temps de profiter de l'ambiance de la voiture, de détailler l'équipement qui en fait une vrais voiture de luxe moderne,
GPS à guidage vocal...
puis il m'a confié le volant, Laughing Laughing Laughing

premieres impressions en me glissant au volant les commandes tombent machinalement sous la main on n'est pas dépaysé hormis la qualité des matériaux et l'équipement bien plus moderne, on sent que l'on est dans une Porsche, tres bon maintient des sieges levier de vitesses court qui tombe juste sous la main, le seul reproche que je lui ferais c'est la commande de clignotant trop haute que l'on confond avec le levier placé plus bas...

Comme sur toute 911 qui se respecte, la clef de contact se met à gauche,
quel plaisir d'introduire la clef et de la tourner ce qui fait soudainement rugir le superbe flat 6,
quelle musique! Laughing

Premiers tours de roues, la voiture se laisse conduire avec une facilité déconcertante par rapport aux autres 911 que j'ai conduit jusqu'ici Shocked ,
mais dès que l'on appuie sur l'accelerateur cet ange se transforme en démon tant la puissance est disponible immédiatement et sur les 6 rapports Laughing Laughing Laughing
La tenue de route est irréprochable et la voiture s'envole dès qu'on la sollicite,
le parcours était composé de petites routes de campagnes, suivit d'un passage en "ville" (Dol de Bretagne") quelques Kilometres de voie express (le BONHEUR Shocked Laughing Shocked Laughing )
et de route sinueuses avant de revenir au chateau au milieux du golf du "Domaine des Ormes"

Super expérience, seul problème, comment convaincre Yoko de revendre la maison parce que maintenant ...



je veux une 997! C'est malin... Rolling Eyes

Au fait,

Bob35 nous donneras certainement ses impression, et quelque chose me dit qu'il a du apprecier moins que moi car pendant tout ce temps il était plié en deux sur la banquette arriere Laughing

Les photos dans la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
W@N
pilote de karting
W@N


Nombre de messages : 48
Localisation : [35] Ile et vilaine
Date d'inscription : 08/03/2005

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 1:56

Pour répondre à l'aimable invitation d' Arno, je dirait ...


CASSEEEEEEEEEEEEE ..... (la chanson de lara fabian) scratch study


Bon ok, j'avais la meilleure place, le flatsix dans le dos :geek: Quelle mélodie, et très joueuse la titine :bball: , et tellement aseptisée, sure, souple, que l'on ne se rend meme plus compte de la vitesse à laquelle on roule jusqu'a ce que les :smurf: nous demandent de nous ranger sur le bas coté salut ... quoi m'sieur l'agent, c'était bien 60 non Question Exclamation Oui, mais pas 160 pale affraid

Que du bon, pour mon bapteme de 997 Wink

PS, les places de dépannage de ma lude permettent quand meme de mettre quelqu'un de taille raisonnable, là c'était juste pour mettre l'attaché case de Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 2:05

et voila les photos tirées de la vidéo Laughing
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 4232222d4f963
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 423221d6387d5
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 423221caa8ca6
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 423221f0bcd49
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 423221f8ef945
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 423221fdde6f9
Essai 997 S qui veut venir avec moi??? 42322229c5fc6


La suite ici:


http://perso.bellapix.com/akira.prod page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
W@N
pilote de karting
W@N


Nombre de messages : 48
Localisation : [35] Ile et vilaine
Date d'inscription : 08/03/2005

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 2:07

Heuu le 185, c'est en phase de DECELERATION, parceque avant, tu devais ne voire que le plafon tellement j'étais scotché pale
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 3:06

W@N a écrit:
Heuu le 185, c'est en phase de DECELERATION, parceque avant, tu devais ne voire que le plafon tellement j'étais scotché pale

Embarassed Embarassed A un moment j'ai senti comme une tension avec le vendeur quand l'aiguille à franchi le 200... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
W@N
pilote de karting
W@N


Nombre de messages : 48
Localisation : [35] Ile et vilaine
Date d'inscription : 08/03/2005

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 3:38

Je sait pas, j'essayai de m'accrocher bounce pale
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 10:26

Une tension avec le vendeur c'est normal, d'une part j'ai été vendeur de voiture pendant des années et les patrons de concessions nous mettent la pression sur les vitesses en essai et d'autre part mets toi à ça place si tu devais monter tous les jours à des vitesses folles avec des gens que tu connais à peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 11:27

Merde, j'ai cru que c'était samedi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hier je ne pouvais pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 11:28

J'y retourne ce matin, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 11:32

Pas dispo non plus !!!!!

J'attends un coup de fil pour aider un ami à bouger des meubles chez lui : vitrification de parquet ....

C'est franchement dommage !!!!

Mais prends un max de photos, ce sera toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 11:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 12:31

Et bin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? EmptySam 12 Mar à 12:33

ps : pour autant que je me souvienne Cassssssssseeeeeeeeeeee c'était de Nolween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Essai 997 S qui veut venir avec moi???   Essai 997 S qui veut venir avec moi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 997 S qui veut venir avec moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essai en cup 1
» 10 juillet 2005 Sortie circuit a Loheac avec le Club911net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser