Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 info: VOL DE 951!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyVen 17 Juin à 10:26

la guigne (ex john951) a écrit:
ben voila hier après midi mon père récupère la 951, petite escale a la plage pour l'après midi ...

il va pour repartir vers 19.00 ..... il cherche l'auto partout ... disparu

ca fou les boules

on file a la gendarmerie .... a 19.30 .... fermée ... 1 gendarme a pris notre signalement par l'interphone et a lancer le signalement

on va porter plainte a 12.00

a suivre Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

la guigne (ex john951) a écrit:
de toute facon soit elle a été "commandée" pour les pièces ... vu que tout était neuf .... soit ils l'ont prise pour faire le con

dans tout les cas si ont la retrouve (j'espère) elle fera l'objet d'1 expertise très poussée

merci d'avoir mis le topic en post'it

c tout simple elle était bleu foncé avec des jantes cup1 .... tout le reste des détail on le retrouve dans mon topic sur la restauration ... pour les photos on verra avec les membre du sud pour les mettre en ligne

je détaillerait tout + tard Idea

http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4998&highlight=nikasil

Mad

immat : 944 ZY 34

N° de série : wpozzz95zkn100809

30/05/1989

944 turbo bleu nuit, jantes cup 1


info: VOL DE 951!!! 951johnaccueil


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyVen 17 Juin à 11:04

J'ai vraiment les glandes pour lui, sur sa signature elle est magnifique sa voiture, y'a des choses on a pas le droit d'y toucher et les PMA en font partie, c'est sacré ces petites choses là
rambo rambo rambo

Espérons que John 951 ait des indices et retrouve sa 951.


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyVen 17 Juin à 11:36

cela m'est arrivé une fois....c'est vrai que ca fout les boules Evil or Very Mad
j'espere que ton assurance sera aussi serieuse que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyVen 17 Juin à 14:34

stefmic a écrit:
cela m'est arrivé une fois....c'est vrai que ca fout les boules Evil or Very Mad
j'espere que ton assurance sera aussi serieuse que la mienne

ça m'étonnerais qu'il rentre dans ses frais avec l'assurance vu tout ce qu'il à refait dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyVen 17 Juin à 19:56

Je dirai juste que c'est à puker et que je Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ca voiture est magnifique et ça mérite la peine capitale pour ce genre de conneries rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptySam 18 Juin à 9:24

LOLOTTE35 a écrit:
Je dirai juste que c'est à puker et que je Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ca voiture est magnifique et ça mérite la peine capitale pour ce genre de conneries rambo rambo
c'est exactement ce que pensait lors du vol de ma bm
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptySam 18 Juin à 9:31

Arno a écrit:
stefmic a écrit:
cela m'est arrivé une fois....c'est vrai que ca fout les boules Evil or Very Mad
j'espere que ton assurance sera aussi serieuse que la mienne

ça m'étonnerais qu'il rentre dans ses frais avec l'assurance vu tout ce qu'il à refait dessus Confused

ca dépend pour ma bm j'ai fais une lettre a l'expert, avec une partie des facture l'autre était restée dans la voiture et avait bruler avec,et a ma grand surprise il m'a remboursé la somme que je demandais qui était largement au dessus de sa vrai valeur(meme chez bmw leurs occasion étaient moins cher)
enfin bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyDim 19 Juin à 0:53

Moi ça me fout vraiment les glandes, quand je vois cette passion que l'on a pour nos autos et le temps qu'on y passe.Les gens qui les volent sont vraiment des grosses merdes :spiderman: Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! EmptyDim 19 Juin à 13:30

Jcharles85 a écrit:
Moi ça me fout vraiment les glandes, quand je vois cette passion que l'on a pour nos autos et le temps qu'on y passe.Les gens qui les volent sont vraiment des grosses merdes :spiderman: Mad


tout a fait et ils ne risque pas grand cose au point de vue pénal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info: VOL DE 951!!! Empty
MessageSujet: Re: info: VOL DE 951!!!   info: VOL DE 951!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info: VOL DE 951!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] (info) Ferrari Testarossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser