Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 10/07/05 - Un dimanche au Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyDim 10 Juil à 23:47

Bin voilà aujourd'hui avec un couple d'ami et nos gamins respectifs, on est allés au world Series de Renault sur le circuit du Mans.

Arrow Bon alors inutile de vous dire que c'était truffé de Clio Rs Clio V6 et Mégane RS Rolling Eyes Rolling Eyes Donc malgré mon adoration des 944 vous imaginez dans quel état se trouvaient mes yeux...........................................................

Arrow On a aussi vu des Berlinettes et autres Alpines A310 et A610, enfin tout se qui constitue le monde sport de Renault jusqu'aux F1. Il paraît d'ailleurs qu'hier, David Hallyday a donné un concert et piloté la F1 renault. Bref................

Arrow Points négatifs Evil or Very Mad : grosse chaleur, beaucoup beaucoup de monde, et avec les enfants pas du tout évident surtout lors de la démonstration aérienne d'un Mirage 2000 ou ma fille a été effrayée par le bruit de l'engin, du coup j'en étais un peu traumatisée Crying or Very sad

Arrow Enorme autre point négatif : bin c'était pas un truc de 944 Wink Bref à voir une fois mais ça n'arrive en aucun cas au talon de nos sorties et surtout pas de celle du week end dernier

Arrow Consolation et pas des moindes, j'ai fait les 3/4 du chemin du retour avec la S2. Cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyDim 10 Juil à 23:48

ps : le Spider d'Erwan y était.
Revenir en haut Aller en bas
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyLun 11 Juil à 13:04

Manue85 a écrit:
Bin voilà aujourd'hui avec un couple d'ami et nos gamins respectifs, on est allés au world Series de Renault sur le circuit du Mans.

Arrow Bon alors inutile de vous dire que c'était truffé de Clio Rs Clio V6 et Mégane RS Rolling Eyes Rolling Eyes Donc malgré mon adoration des 944 vous imaginez dans quel état se trouvaient mes yeux...........................................................

Arrow On a aussi vu des Berlinettes et autres Alpines A310 et A610, enfin tout se qui constitue le monde sport de Renault jusqu'aux F1. Il paraît d'ailleurs qu'hier, David Hallyday a donné un concert et piloté la F1 renault. Bref................

Arrow Points négatifs Evil or Very Mad : grosse chaleur, beaucoup beaucoup de monde, et avec les enfants pas du tout évident surtout lors de la démonstration aérienne d'un Mirage 2000 ou ma fille a été effrayée par le bruit de l'engin, du coup j'en étais un peu traumatisée Crying or Very sad

Arrow Enorme autre point négatif : bin c'était pas un truc de 944 Wink Bref à voir une fois mais ça n'arrive en aucun cas au talon de nos sorties et surtout pas de celle du week end dernier

Arrow Consolation et pas des moindes, j'ai fait les 3/4 du chemin du retour avec la S2. Cool
Very Happy

Salut la miss,

J'ai bien reçu votre coup de fil dimanche mais m'étant couché à 6h30, vous étiez déja partis quand j'ai vu votre message. Confused

Ce sera pour la prochaine fois!

En tout cas, samedi soir j'ai vu sur Angers une 944 S2 blanche avec des jantes imitation cup III, le conducteur n'avait pas de cheveux et le plus vulgaire dans tout ça, c'était sa passagère.
Une blonde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyLun 11 Juil à 15:17

Y'avait 2 blondes dans la voiture, la mère et la fille tongue

Et pis d'abord je m'efforce de pas être vulgaire et de toute façon, je suis presque plus blonde
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyLun 11 Juil à 15:21

Hey rectification quand tu dis que t'avais croisé une S2 samedi soir, toi t'avais rien vu du tout, c'est Jc et moi qui t'avons repéré et appelé............... alors qui est vulgaire de ne pas voir ses potes quand il les croise Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyMer 13 Juil à 20:52

Nous aussi on y était au Mans Dimanche avec Jean-Michel (que l'on a retrouvé par hasard vu le monde).

Comme tu dis des points négatifs car ils ont été débordés et en plus pas assez de bouffe 1 heure et 1/2 d'attente pour s'entendre dire plus de sandwichs et au moment d'arriver enfin au comptoir la boîte électrique qui a fondu et donc plus rien à manger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais les courses et les avions super
Voici quelques photos et j'ai aussi des vidéos mais toujours pas hébergées sur le net ça vient
http://perso.bellapix.com/lolotte35 (code renault)

J'en avais plein les oreilles de ces beaux bruits en plus le parc de voitures anciennes était tout de même assez plaisant à regarder. bounce Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyMer 13 Juil à 23:09

Bin moi comme je disais plus haut, j'ai loupé le mirage 2000, j'étais cachée derrière les escaliers des gradins, les doigts dans les oreilles d'Emma qui hurlait qui hurlait......

Jc était affamé mais l'attente nous a tous découragés........On a juste pris des chichis (miam) en rpartant.
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: wsr   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptyJeu 18 Aoû à 18:49

tout a fait d'accord avec toi , pour ce qui concerne la bouffe, il y avait une queue monstre d'une heure au moins , pour ne rien avoir en plus Thumb down
mais moi je n'ait pas été embeté sur ca , car j'avais emmené des sandwichs pour le midi, et pour le soir , avec des potes , on s'est fait un barbecue tongue
des merguezs chippos au programme apres un interminable apéro :jocolor:
a coté de ca , on avait quand meme emmené 3 glacieres , dont 1 alimenté sur une batterie pour garder les bieres bien fraiches cheers
je ne te raconte pas la fin de soiree drunken :geek:
sinon , moi j'ai trouvé ca tres sympa, sauf au niveau de la parade, on aurait du la faire a pied , on serait aller plus vite Mr.Red , et au niveau parking. on était serré tous les uns aux autres . alors imagine les manoeuvres pour y sortir du parking en spider pale
voila voila, amis du soir bonsoir
ps : tu aurais quand meme pu venir me voir manue85 Twisted Evil
signé erwann Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptySam 20 Aoû à 2:37

On a bien vu ton spider mais vu le monde...... Shocked on y est pas resté bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans EmptySam 20 Aoû à 10:57

Et puis on était avec nos enfants et un couple d'ami eux même avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty
MessageSujet: Re: 10/07/05 - Un dimanche au Mans   10/07/05 - Un dimanche au Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/07/05 - Un dimanche au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MANS (72 ) - FORD MUSTANG - 20/01/05 - 14H
» Le MANS ( 72 ) - 944 S2 rouge - 25/01/05- 17h15
» 10/04/05 - FURIA PORSCHE LE MANS
» LE MANS le 05/06 MAC LAREN F1 grise 11h30
» 8 & 9 Avril 2006 - Les Furia Porsche au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: La grille de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser