Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JUSTE POUR RIRE II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II EmptyLun 19 Sep à 19:17

A mon tour, et comme j'avoue ne pas avoir tout lu des votres, j'espère que les miennes ne feront pas double emploi...

Une secrétaire se fait interpeller par son patron, il lui demande :

- Jennifer, je vous propose une augmentation. Le principe est simple :
je jette 500 euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.
Visiblement intéressé, il lui dit :

- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.

Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.
Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.
Il lui dit :

- C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon. Le soir, horreur !
Sa femme rentre toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :

- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

- Mon patron m'a appelée et il a jeté 500 euros par terre.

- Et alors ? T'as pas réussi comme on a fait hier ?

- Si tu crois que c'est facile avec des pièces de 1euro !!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre d'une blonde à son fils


Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme,parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite,passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Loana.

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour bien comprendre il faut avoir fait de la moto ....

Un motard raconte ...

Un motard raconte a ses copains motards
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains motards:
- Aaaah
- On boit un coup, je commence a l'embrasser.

Les copains motards:
- Aaaaaaah !
- Je lui propose de la racompagner chez elle, elle accepte,et on sort de la boite...
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaah !
- Arrives sur le parking, la elle me dit "deshabille moi!!"
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto...
Les copains motards:
- T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?[/i]


Une blonde raconte .....

Une blonde raconte à ses copines blondes
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah
- On boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah
- Il me propose de me racompagner chez moi, j'accepte,et on sort de la boite.
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaah !
- Arrives sur le parking, là je lui dit : " déshabille-moi!!
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah
- Alors il m'enleve ma culotte !
Les copines blondes:
- T'as une culotte ????

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois... une asiatique qui venait de se marier à un Français qui vivait à Paris.
La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en Français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.

Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.
Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant...
Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

Le lendemain, elle eut besoin de poitrine de porc.
Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant...
Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses.

Elle amena son mari chez le boucher...

(SVP descendre plus bas sur la page)





























































































































A quoi pensiez-vous?
(SVP descendre plus bas sur la page)














































à...
Bande de pervers!!!
Son mari parle français, vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour aujourd'hui, je ne tiens pas à vous rendre malade dès le premier coups !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II EmptyJeu 22 Sep à 0:20

Excellent la premiere,

quand à la derniere, tu aurais pu me dire que tu faisais tes courses au même endroit que Yoko Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II EmptyJeu 22 Sep à 19:09

Toute ressemblance avec une situation passée semblable à une de celles narrées ci-dessus ne serait que pure coïncidence....

Oh pu***n, j'avais pas du tout fait le rapprochement !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II EmptySam 24 Sep à 1:18

lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II EmptySam 24 Sep à 9:10

La suite :


Le DRH : « Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. »

Le candidat : « Je dois vous informer que je suis handicapé. »

Le DRH : « Grave ? »

Le candidat : « J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. »

Le DRH : « Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. »

Le candidat : « Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. »

Le DRH : « Ce n'est pas nécessaire. Nous arrivons tous à 8 heures mais, jusqu'à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café . »

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par
là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les
pompiers lui reposent la question :
- Vous avez besoin d'aide ?
Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois :
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
Ce n'est pas nécessaire, Le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me
viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé trois fois les pompiers gros con, je ne vois pas ce
que je pouvais faire de plus !.........

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des banlieues" qui y squatte.

Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
- "Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un enc... de sa race !

- "Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me racheter.
Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une soirée chez moi !

Réticents au début, les jeunes acceptent. Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
- "Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !

Ils arrivent chez lui :
- "Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze !

Il leur propose à boire.

- "Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !

D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine.

Bien sûr, ils veulent se baigner. Le Pen leur proposent des maillots.

- "Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !

Les jeunes se changent et se jettent à l'eau.

Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent.

Et là, un jeune s'exclame :

- "Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un représentant sonne à une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte.

- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex.
Je pourrais voir ta maman?

- Pas possible, maman fait le tapin en ce moment.

- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir?

- Pas possible elle fait le tapin aussi.

- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir?

- Oui j'ai ma grande sour. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir?

- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.

- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien ça alors, jamais vu ça. Drôle de famille... Et où ils font le tapin?

- Ben dans le talon, ils sont en train de décorer le tapin de Noël.

------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Contenu sponsorisé





JUSTE POUR RIRE II Empty
MessageSujet: Re: JUSTE POUR RIRE II   JUSTE POUR RIRE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE POUR RIRE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR RIRE
» Juste pour dire...
» Pour Phil
» Pour Phil
» Pour les amateurs de PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser