Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptyVen 14 Oct à 13:42

Je sui sûre que peu d'entre vous ont manqué le match de mercredi soir Rolling Eyes

Ils ont assuré les bleus, quel joueur ce Zidane, il a ouvert le score a 29 min de jeu au moment ou T Gilrdi venait de dire que Zidane était en retrait...2 ou 3 minutes + tard c'est Wiltord qui a marqué un autre but.............


Puis 2 autres encore par je ne sais plus qui Zidane encore je crois et Question

Bref, ils devaient avoir une pression énorme mais ils l'ont fait ils iront en Allemagne l'été prochain Exclamation Very Happy thumleft thumright bounce


Bravo les gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptyVen 14 Oct à 18:16

j'aime pas le foot .... c'est tout pouris comme sport Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptyVen 14 Oct à 19:43

Bin moi je ne suis pas fan mais j'avais quand même la télé en fond pour suivre la progression du match et y'avait quand même un enjeu de taille Wink

Sans êter fan, je pense suivre les matchs de l'équipe de france pendant le mondial ou tout du moins me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptySam 15 Oct à 10:24

Moi je ne suis pas un fan loin de la mais je suis toujours ce type de match, c'est quand lmême le sport le plus médiatisé et la france y est représentée alors Confused
Et puis j'aime bien Zizou, wiltord et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptySam 15 Oct à 10:48

Même Benjamin sait qui est Zizou et le reconnait depuis que je lui ai trouvé des soquettes Zidanne chez Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... EmptyDim 16 Oct à 2:39

moi je regarde jamais le foot, et la TV est au dernier étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...   Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont assuré.....Pourvu que ça dure pour eux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Phil
» Pour Phil
» Juste pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser