Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 0:41

Le truc vraiment bête.

Samedi en arrivant chez Maman, elle me propose de me garer au garage, et comme une c***e, je ne fais pas mes contrôles de rétros, résultat je me suis fait le mur Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Shit Crying or Very sad Sad Sad Sad ..............avec ......................................la..............................................















307 de JC que j'ai pas le droit de conduire Crying or Very sad Sad Embarassed Shit affraid affraid affraid affraid affraid .


Les boules.

JC a téléphoné à J.Y son patron qui a vachement bien réagit thumright ...........Mais que dira l'autre patron Confused Evil or Very Mad

En tout cas l'aile arrière droite, juste au dessus de la roue est foutue rayée et tôle enfonçée sur 50cm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad ( comme savent bien le faire les femmes comme a dit J.Y).


Dans le malheur, heureusement que c'était Jc qui avait la 951 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 1:12

Pas cool ca Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 1:30

c'est malheureusement des choses qui arrivent... Rolling Eyes









c'est pour ça que Yoko touche pas à mes voitures Rolling Eyes Twisted Evil Mr.Red Embarassed



heureusement JC à des patrons intélligent et je suppose une bonne assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 11:44

Bon ça devrait s'arranger, mais bon pas cool de commencer la semaine avec une mauvaise nouvelle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 17:38

Akira a écrit:
c'est malheureusement des choses qui arrivent... Rolling Eyes


c'est pour ça que Yoko touche pas à mes voitures Rolling Eyes Twisted Evil Mr.Red Embarassed

heureusement JC à des patrons intélligent et je suppose une bonne assurance Wink



Vraiment que pour ça Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 22:27

j'ai cru que c'était la 51 Mr. Green Mr. Green

tu m'as fait peur la !!

ta raison de defoncer celle a JC en priorité lui il se prive pas Mr. Green



bon courage pour cette tite histoire quand meme les copains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyLun 7 Nov à 23:55

davidpot53 a écrit:
j'ai cru que c'était la 51 Mr. Green Mr. Green

tu m'as fait peur la !!

ta raison de defoncer celle a JC en priorité lui il se prive pas Mr. Green



bon courage pour cette tite histoire quand meme les copains Laughing
Heureusement que ce n'était pas la 51 ou la S2 parce que là je pétais une durite Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyMar 8 Nov à 0:01

cela peut arrivé a tout le monde l'important c'est qu'il n'y ai que de la tôle
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyMar 8 Nov à 0:22

stefmic a écrit:
cela peut arrivé a tout le monde l'important c'est qu'il n'y ai que de la tôle

Non la phrase exacte c'est " ça peut arriver à n'importe quelle femme, surtout si elle est smurfin " lol! lol! lol!

Sans blague, j'ai eu les boules, j'y ai pas cru quand j'ai entendu le bruit Thumb down Ils auraient pû mettre une botte de paille pour amortir le choc Mr. Green


Et pour la petite histoire. Après avoir donc froissé l'aile, je me suis allée me garer à une place plus facile que celle où j'ai cartonné......et plus tard avec Jc on retourne chercher la poussette qu'on avait oublié dans la 307.......et à la place" maudite", on voit un cayenne..............le proprio qui était là nous demande si la 307 garée sur sa place ( donc celle où je me suis finalement garée sans problème)est la n$otre........Il a même pas parlé de la Magnifique 951 garée tout près Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile EmptyMar 8 Nov à 9:39

cela m'est deja arrivé et je ne suis pas blond Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty
MessageSujet: Re: noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile   noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noooooooooonnnnnnnnnn j'me suis fait une aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis parti !!!.......et revenu...
» J'suis l'plus fort!!!
» Je NE suis PLUS en panne !!!
» zut alors je suis un malpoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser