Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 4 Déc à 10:41

...l'éthylotest de la gendarmerie de Chateau-Gontier !!!!!!

En quittant le resto hier soir, direction centre ville, au milieu des illuminations de noël le long de la .....Seine, ou Garonne, ou du Danube (!!!!!), une lumière brillait plus que les autres : celle d'un gendarme agitant une torche électrique au milieu de la route.

Mon sang n'a fait qu'un tour : la vitesse ?????.................Non, j'allais très molo !!!

Contrôle des papiers et soufflage dans l'appareil pour s'assurer que la monture consomme plus que son cavalier.

Et après la question fatidique : "vous avez consommé de l'alcool ????", j'ai répondu un tout petit "oui" , en espérant qu'il ne l'entende pas !!!

Bbilan : 0.05 gr/L. !!!!!!! :alien: :alien: :alien: :alien:

Heureusement, parce que le retour aurait été mouvementé.....le copilote n'est pas commode !!!!

Alors soit que le rosé était "coupé" avec de l'eau, soit l'âge (couillon !!!) ou l'expérience de l'alcool (mais non !!!!) ont fait la différence, mais j'ai pû repartir serein, et réussir à me fouttre 2 fois en travers (léger), sur 2 rond-points un peu plus loin.

Finalement bien rentrés, et bien dormis !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 4 Déc à 14:11

Alors comme qui dirait, tout est bien qui finit bien Wink

je crois que j'aurais pas fait la fière si j'avais dû souffler dans le ballon Confused Quoique c'est bien connu boire ou conduire, faut choisir et la plupart du temps j'ai choisi mon camp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 4 Déc à 16:54

Pourtant moi aussi je fais bien la diffèrence : je ne bois jamais au volant !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 4 Déc à 20:31

tu bois toujours au goulot!!!!!!!jamais au volant!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 4 Déc à 23:05

justement , ca fait 1 h que j'essaye de t'envoyer un message pour savoir comment cela s'était passé , car eric les a vu au loin et on a dc fait demi tour !!! pas moi , pas parce que j'avais pas picolé mais parce que je n'ai pas de marche arriere sur ma maquette
il a juste fallu que je descende de mon bolide Cool afin de pouvoir pousser dessus lol!
on a dc fait un detour afin de ne pas souffler ds le bignou drunken

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 5 Déc à 22:24

spider_wan a écrit:
...on a dc fait demi tour !!! pas moi , pas parce que j'avais pas picolé...

Mon oeil oui !!!!

T'as pas arrêté de te servir, et du rouge en plus !!!!!!

On n'a même pas pu toucher à la bouteille, t'avais la main dessus en permanence !!!!

spider_wan a écrit:
...je n'ai pas de marche arriere sur ma maquette...

..A d'autre !!! Si elle avait déjà une marche avant ça se saurait !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et puis quand j'avais ton âge, lorsque je sortais avec ma voiture à pédales, pour faire demi-tour je soulevais l'avant de l'auto et la faisais tourner sur place.........ça aussi t'as pas encore pigé ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 6 Déc à 15:16

phil a ecrit :
Citation :

..A d'autre !!! Si elle avait déjà une marche avant ça se saurait !!!!!

lol! lol! lol!

et a reussi a ecrire ( vu l'heure , c'est un exploit a son age )
Citation :

Et puis quand j'avais ton âge, lorsque je sortais avec ma voiture à pédales, pour faire demi-tour je soulevais l'avant de l'auto et la faisais tourner sur place.........ça aussi t'as pas encore pigé ???!!!!

je prends note pour la prochaine sortie , c'est vrai j'y avait pas pensé!!! scratch
Mr.Red
lol! lol! lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 12 Déc à 2:52

en parlant de test......ya un site qui se prenomme "j'ai testé pour vous" ya un article sur un 944 turbo préparée 300ch voici le lien : http://weaky.free.fr/dossiers/tests/Tests_944_Turbo.htm qu'en pensez vous? Wink
n'oubliez pas de regarder l'essai TONNEAU en 965 3.3L.... prudence de rigueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 12 Déc à 23:28

J'ai pas de leçon de morale à faire mais faites gaffe aux autres lorsque vous jouez aux cons............même si vous n'avez pas l'impression d'en être..
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 13 Déc à 2:14

ca c'est bien dit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me reconnaissez ????
» EN AVANT PREMIERE pour le we prochain
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser