Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre première voiture sportive

Aller en bas 
+7
phil35
spider_wan
tiaz35
amaury
lolotte35
walter44
Turbo Woman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 15:28

Tout est dans le titre, quelle a été votre première voiture sportive Question Parlez nous aussi des autres autos gt que vous avez peut être possédé et qui vous ont marqué.

Je commence

Comme certains le savent, j'ai déjà eu une Clio RS phase 1, ça devait être en 2003; voiture que bien sûr j'ai adoré mais vraiment pas autant que ma 944 Turbo que j'ai depuis 5 mois maintenant et pas autant non plus que la S2 de Jc....

A ce propos, je crois que Jc aurait pas mal de choses à dire sur les voitures sport qu'il a pu avoir ou conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 15:48

une fiesta XR2 ca compte??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 15:57

Pour moi c'est l'Alpine A310 que nous avons eu en 1999 ou 2000 je sais plus scratch scratch Beau bolide mais pas fiable 2 semaines sans la démarrer et c'était la galère.

On a eu tellement de voiture surtout Tiaz (environ une cinquantaine depuis ses 18 ans)
Pour lui je pense que son 1er bolide qui arrachait le bitune fut sa Fiat uno turbo IE (personne ne voulait plus monter avec lui puker puker puker ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 16:00

walter44 a écrit:
une fiesta XR2 ca compte??? Shocked

Je laisse les gars juges car moi je ne vois pas trop ce que c'est Embarassed

Très vite fait j'ajoute qu'on a aussi eu une 306 XSI mais c 'est pas forcément Gt ça non scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amaury
pilote de karting
amaury


Nombre de messages : 12
Localisation : saint lunaire 35
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 19:10

Ma première R5 alpine turbo.
çà compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-hue.com
Jcharles
Invité




Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 20:02

amaury a écrit:
Ma première R5 alpine turbo.
çà compte?
C'est clair que ça compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 20:03

La première pour moi c'était une AX sport et juste après une 5 GT Turbo thumright
Revenir en haut Aller en bas
tiaz35
Pilote
tiaz35


Nombre de messages : 201
Localisation : etrelles
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: voitures sportives   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 20:37

ma premiere voiture sportive a été une samba rally
suivit de :

fiat uno turbo ie
golf 2 gti
bx gti
alpine a310
alpine v6 turbo (restauration jamais fini Embarassed Embarassed )
seat toledo gt 16v
et 944 2.5l

je vous parle la que des voitures dont je me souvient Rolling Eyes car comme la dit lolotte
je ne compte plus les autos que j'ai eut ,sans parler de toutes les motos Smile
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 20:45

pour moi , c'était une 205 tubo D pale , je sais , ce n'est qu'un diesel , mais ca marchait pas mal , pour un debut Boulet

apres , je me suis acheté une clio 16 V, qui developpait 137 ch...elle était comme neuve , je m'en souviens comme si c'était hier Rolling Eyes Wink
puis je me suis dirigé vrs un reve de gosse , la fameuse clio williams cheers
ca fait 5 ans que je la possede , et je ne m'en lasse pas thumright

puis apres ces differentes voitures , je me suis dirigé vers un vehicule ou plutot devrais je dire une maquette , que vous avez pu tous voir au téléthon (pour les derniers) Mr.Red
afro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 21:04

Moi j'ai eu une Traction V8 de 186 cv en 4 roues motrices.

J'ai eu du mal à m'en séparer...............lorsque j'ai changé la porte du garage, elle ne pouvait plus sortir !!!!

Après j'ai une Alpine, mais je ne sais plus quel modèle.............c'était marqué sur un autocollant à l'arrière de l'auto, c'est tout ce que je me rappelle, à côté d'un Simca il me semble...

Puis vient la Fiat Abarth.

Là c'était marrant, en fait c'était un modèle de base qui appartenait à mon oncle Barthélémy...................Fiat à Barth ..............vous pigez ????!!!!!!

Et puis enfin la 44, et là j'avoue que j'ai fait la plus grosse erreur : le moteur était monté devant alors qu'une vraie Porsche l'a à l'arrière........quel con !!!!!!

Enfin la prochaine devrait rattraper le coups.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 21:08

phil a ecrit :
Citation :

Et puis enfin la 44, et là j'avoue que j'ai fait la plus grosse erreur : le moteur était monté devant alors qu'une vraie Porsche l'a à l'arrière........quel con !!!!!!

a ce que je vois , je ne suis pas le seul a m'etre fait avoir sur l'emplacement du moteur Laughing
moi je prends une maquette de chez renault avec le moteur situé derriere mes sieges, alors que sur ma clio et la plupart des autres renault , les poneys Embarassed sont situés a l'avant......tout l'inverse de phil Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyJeu 8 Déc à 23:27

à 19 ans apres une R14 pourrie et une LNA EDF je me suis offert une Golf 2 GTI
ensuite 504 Cab, 309 GTI puis quelques autos banales dont plusieurs BMW, et en 2003 après plusieurs tentatives ma premiere Porsche, premiere d'une longue série, une superbe 944 phase 2 Targa champagne avec des jantes nids d'abeilles en 16'...

je la vois encore de temps en temps mais maintenant elle à des jantes téléphones, elle à perdu sa personalité, je l'ai remplacée par une Turbo et une 924 va bientôt compléter la collection... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 0:51

bonsoir

j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec mon véhicule perso

la premiere(voiture) ..golf GTI 1800 plus de 1983(avec les jantes pirreli)
je l'ai gardé 3 ans et 257000kms si mon pere ne l'avais pas planté je l'aurai toujours je pense
jusqu'en 1995 date de ma 1ere porsche et passage aux véhicules de société que des gt turbo,r21 turbo autres gti et mi16 et la derniere sportive une 325
Revenir en haut Aller en bas
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 2:08

Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 2:13

bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 4:26

en fait l'enfoiré la dedans c'est david !! sa première voiture une 44 phase 1!!! il commence sur les chapeaux de roues!! rambo
pourvu que sa dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 9:14

olivier49 a écrit:
Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink
Tu l'as retrouvé cramé Question
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 9:46

dur dur cela m'est arrivé avec la bmw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 9:57

Jcharles85 a écrit:
La première pour moi c'était une AX sport et juste après une 5 GT Turbo thumright

tu as fait combien de kms avec la gt turbo moi 40 000kms le turbo hs et a 65 000 kms le moteur cool
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 10:05

olivier49 a écrit:
Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink

Pour les saucisses il voulait juste te donner un avant goût des merguez fumantes Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 14:19

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink[/quote]

cela ne m'etonne pas du tout j'en ai eu deux avec les deux moteurs 10 et 11 cv je les ai changées aux alentours des 150 000 kms sans faire aucun frais dessus a part l'abr mais pris en charge par peugeot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 17:16

Jcharles85 a écrit:
olivier49 a écrit:
Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink
Tu l'as retrouvé cramé Question

Oui, je me la suis fait voler. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 17:18

Manue85 a écrit:
olivier49 a écrit:
Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink

Pour les saucisses il voulait juste te donner un avant goût des merguez fumantes Mr. Green

Arrow

Ok, manue!

La guerre est déclaré entre nous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
walter44
Pilote
walter44


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 18:25

moi je dis vive les XR2!!!! c'est térrible c'est le genre de voiture ou il t'arrive une merde a chaque fois que tu l'utilise!!!! t'es mort de rire en permanance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive EmptyVen 9 Déc à 20:03

olivier49 a écrit:
Manue85 a écrit:
olivier49 a écrit:
Ma premiére voiture sportive 405 MI16, et un petit malin me la volé pour cuire des saucisses dedant!

Elle avait 237000 bornes et après je suis passé à la 944 turbo! Wink

Pour les saucisses il voulait juste te donner un avant goût des merguez fumantes Mr. Green

Arrow

Ok, manue!

La guerre est déclaré entre nous! Mr. Green

Yesssssssssssssssss rambo rambo rambo rambo bounce bounce bounce
J'ai hête d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première voiture sportive Empty
MessageSujet: Re: Votre première voiture sportive   Votre première voiture sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première voiture sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre voiture ?
» A votre avis
» EN AVANT PREMIERE pour le we prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser