Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 star du show bizzzzzzzzzzz !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyLun 12 Déc à 20:00

ce matin , lors de mes livraisons sur la cote de perros guirec, avec mon joli combo de chez opel Laughing , je tombe sur une porsche 996 noire, d'une toute beauté, qui sortait de chez PPDA... Shocked ... Cool ...le seul point commun entre ces 2 voitures , c'est qu'ils viennent toutes les 2 d'allemagne Mr.Red mais par contre , niveau puissance , je ne m'exprimerais pas plus pale
mais impossible de savoir si c'était lui ou un de ces amis Shit
la personne avait un bonnet sur la tete batman , alors je voulais savoir si dans certaines porsches , il n'y a pas de chauffage !!! scratch
et oui , ca m'est arrivé de livré PPDA en chronopost...il a une p.... de maison au bord de mer , et je me rappelle d'une fois ou il m'a acceuillit en short et en claquette... Razz
tranquille le mec afro par contre , il n'est pas du tout comme a la télé , il a bcp moins de cheveux Mr.Red et est tout fin compress
je sais qu'avant , il possedait une ferrari...va falloir que je lui pose la question la prochaine fois que je le vois !!! Rolling Eyes

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyLun 12 Déc à 23:38

Je l'ai rencontré lors d'un gala de la croix rouge à Rennes il y a 2 ou 3 ans.

Ma boite sponsorisait la soirée et il était à la table d'à côté.

Un grand maigre avec un sérieux talent d'improvisation au moment des discours.

Quand je le vois ratatouiller parfois à la télé, je me demande comment il peut être si différent en "live"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMar 13 Déc à 0:27

Je ne savais même pas qu'il avait une maison en bretagne Rolling Eyes
Si tu le revois tu lui diras qu'il a mauvais goût et que si ça peut le dépanner Arno lui échange sa 24 contre sa 996 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMar 13 Déc à 2:44

S2addict a écrit:
Je ne savais même pas qu'il avait une maison en bretagne Rolling Eyes
Si tu le revois tu lui diras qu'il a mauvais goût et que si ça peut le dépanner Arno lui échange sa 24 contre sa 996 Laughing

même pas en rêve, ma 924 c'est une pièce rare, alors qu'une 996 c'est d'un commun Rolling Eyes

et pis moi aussi je fais de la TV Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMar 13 Déc à 15:01

par contre , il a vu comment je maitrisais mon opel combo , et m'a demandé si j'avais du temps de libre , afin de lui apprendre la maitrise ..............
.......................................................................
......................................................................
...................................................................... des shetland pale Mr.Red
je suis arrivé en vrac chez lui , appel contre appel Cool
lui , il a fait la meme chose , mais sans sa voiture ...seulement avec son telephone...il a appelé mon boss ...et mon patron m'a contre appelé lol! lol! lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMar 13 Déc à 15:50

Joooollliiiiiiii ça c'est pas du jeu de mots de tafiole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMer 14 Déc à 14:41

JC a ecrit :
Citation :

Joooollliiiiiiii ça c'est pas du jeu de mots de tafiole

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMer 14 Déc à 23:08

Non non j'insiste t'es pas une tafiole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! EmptyMer 14 Déc à 23:41

t'as pas fini de l'encourager toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Contenu sponsorisé





star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty
MessageSujet: Re: star du show bizzzzzzzzzzz !!!   star du show bizzzzzzzzzzz !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star du show bizzzzzzzzzzz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser