Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!

Aller en bas 
+3
nic944
philevan
phil35
7 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 10:52

En revenant de St-James hier vers 18 h 00, alors que je suivais une Laguna qui roulait tout à fait correctement, une plaque de verglas s'est soudain jetée sous ses roues !!!!!

La voilà partie dans tous les sens et après quelques coups de volant (maladroits), elle finit dans le fossé.

Pas de bobos pour ses occupants (une dame avec son fils de 13/14 ans), et seulement la lame de spoiler avant déboitée.

Moi j'avais eu le temps "d'esquiver" (je vous montrerai un jour....) et après que l'ABS ait terminé d'arrêter la voiture (j'étais avec la 307 de ma moitié), je descends prestement de ma monture, pour porter secours aux malheureux....

Finalement que nenni, et d'ailleurs en 3 minutes la voiture était sortie de sa facheuse posture....

La dame toute tremblante en était quitte pour une belle frayeur, et moi je regagnais fièrement mon destrier................et c'est là que j'ai abimé ma pu**** de bagnole !!!!!!

En entrant dans la voiture, mon auréole s'est accrochée au joint de portière, et j'ai tout déchiré sur 30 centimètres !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
philevan
pilote de karting
philevan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2005

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 11:54

c'est bien d'avoir reagit comme ça,ils aurez put avoir besoin d'aide,on est jamais a l'abrit d'une couille !!!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 13:19

phil35 a écrit:


La dame toute tremblante en était quitte pour une belle frayeur, et moi je regagnais fièrement mon destrier................et c'est là que j'ai abimé ma pu**** de bagnole !!!!!!

En entrant dans la voiture, mon auréole s'est accrochée au joint de portière, et j'ai tout déchiré sur 30 centimètres !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le pire c'est que je t'imagine avec ton auréole en train d'arracher ton joint de portière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 13:40

bin c'est sûr........j'ai pas l'habitude de ces machins là !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
nic944
Pilote
nic944


Nombre de messages : 105
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 14:23

Phil,

Je te vois mieux en Saint Bernard avec un tonnelet de ... cidre (?) autour du cou.

Tu pourrais être notre roue de secours...
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 14:36

moi , c'est Arno que j'imagine venir au secours d'une dame , Laughing ...car pour lui, l'auréole ne se serait pas accroché au joint de portiere Mr.Red

lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 14:55

nic944 a écrit:
Phil,

Je te vois mieux en Saint Bernard avec un tonnelet de ... cidre (?) autour du cou.

Tu pourrais être notre roue de secours...

Une roue de secours ????!!!!!!.............ça me "gonflerait"....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 18:30

Il vous a pas dit la couleur de l'auréole Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 20:39

spider_wan a écrit:
moi , c'est Arno que j'imagine venir au secours d'une dame , Laughing ...car pour lui, l'auréole ne se serait pas accroché au joint de portiere Mr.Red

lol!

Boulet

Boulet Boulet Boulet

moi mon auréole elle est fixe tellement j'aide de pauvre femmes Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 21:24

avec ton aureole fixe , c'est les femmes qui t'aident a traverser les passages pour pieton Mr.Red ...en te prenant par l'aureole , comme elles portent un sac a main Laughing :bball:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyMer 28 Déc à 22:16

Tu sais du moment qu'elles sont jolies elle me prennent comme elle veulent, je suis toujours pret à rendre service à une jolie femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyJeu 29 Déc à 11:04

Akira a écrit:
Tu sais du moment qu'elles sont jolies elle me prennent comme elle veulent, je suis toujours pret à rendre service à une jolie femme Wink
Même moche, bourré je suis sûr que tu ferais un effort pour lui rendre service Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! EmptyVen 30 Déc à 0:21

Ou alors comme le dit l'expression, il fera ça de dos et dans le noir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!   J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait ma B.A. de 2005 hier soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser