Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.

Aller en bas 
+3
lolotte35
spider_wan
phil35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:25

de mon coté à priori salons du mariage tous les week ends jusqu'à fin février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 15:41

Donc ça va être plus que chaud pour l'organisation de cette sortie Confused
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 20:06

Smily Man a écrit:
de mon coté à priori salons du mariage tous les week ends jusqu'à fin février Rolling Eyes

Turbo Woman a écrit:
Donc ça va être plus que chaud pour l'organisation de cette sortie Confused

Oui mais @rno il bosse que le WE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Jcharles
Invité




Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 22:38

Et en Février ça va être short aussi Confused je suis en pleine saison pour mes Spas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 1:11

jim2l2S a écrit:
Smily Man a écrit:
de mon coté à priori salons du mariage tous les week ends jusqu'à fin février Rolling Eyes

Turbo Woman a écrit:
Donc ça va être plus que chaud pour l'organisation de cette sortie Confused

Oui mais @rno il bosse que le WE Mr. Green

Boulet

Bin non, je suis en cours à l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de 8h30 à 19h00 en ce moment et ça va etre 8h30 à 20h30 certains jours à partir de la semaine prochaine, car demain c'est notre dernier jour de cours théorique et nous démarrons les prods de nos projets à rendre dans deux mois:

deux "news TV" un "documentaire" une "news Radio" une "émission Radio" diffusée en direct sur Radio Campus Rennes, un "plateau TV multicaméra" ...

en même temps vu que je remonte ma boîte de prod, j'enchaîne les salons tous les week-ends du mois de janvier et de février, le soir, je bosse sur mes montages en cours (mariages, Birthdays Porsche...) je prépare mes plaquettes, pubs et DVD de démo pour les salons, et je bosse sur les cours car nous avons un examen les 27 et 28 janvier Shocked , ça m'étonnerais que je l'aie vu que le soir je bosse plus pour ma boîte que sur mes cours, mais ça ne m'inquiète pas trop vu que du coup je cherche pas un employeur derriere...

donc cela devient effectivement compliqué de mettre sur pieds une sortie digne de ce nom, et il me semble donc plus judicieux de modifier le planning de la maniere suivante:

Annulation du Rallye touristique prévu les vendredi et samedi pour les reporter à l'automne ou fin septembre de façon à prendre le temps de le faire correctement,

et concentration de toute nos forces sur l'organisation d'une super journée circuit le dimanche avec le club Honda Laughing

donc avis aux amateur pour le circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 23:01

ça me parait plus raisonnable Wink
On organisera une belle sortie quand tout le monde aura plus de temps Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Thumbu1
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:08

Je retrouve plus le bon post, mais nous ne serons pas présents le 16 Avril car ça fait 2 ans que pour Paques nous sommes en sortie PMA donc cette année, place à nos enfants et à la famille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.   Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissances du Rallye touristique de la côte d'émeraude.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye CSP - Chateau Gontier - 22-05-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: La grille de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser