Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question existencielle!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jcharles
Invité




Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyMar 14 Déc à 22:50

Salut à tous
Alors grande question: a votre avis est ce qu'il faut que j'enlève mes autocollants Porsche sur les côtés,non seulement ils ne sont pas complets et en plus je trouve que ça fait trop puker (je veux garder mon S2) Laughing .Je vous mettrais des photos quand je serais rentré chez moi.
A+ JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyMar 14 Déc à 23:44

Selon moi tu as 2 choix:

1) tu enleves les bandes Porsche qui sont trop courtes
2) tu les garde en les competant par un pare pierre noir

Wink

Si c'étais pour moi, je choisirais la deuxieme solution, surtout que vu le prix des autocollants c'est pas grand chose d'essayer, si c'est pas beau tu vire tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyMer 15 Déc à 1:12

Jcharles85 a écrit:
Salut à tous
Alors grande question: a votre avis est ce qu'il faut que j'enlève mes autocollants Porsche sur les côtés,non seulement ils ne sont pas complets et en plus je trouve que ça fait trop puker (je veux garder mon S2) Laughing .Je vous mettrais des photos quand je serais rentré chez moi.
A+ JC Wink

Tu sais ce que je dis toujours, il ne faut pas trop dénaturer la 944 et garder les choses d'origine.

Bon ok on pêut faire des changement comme par exemple mettre des jantes Cup bounce bounce

Et à choisir, on garde le S2....

J'ai déjà mis 3 photos pour voir si je savais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyMer 15 Déc à 10:24

Perso, je trouve que le "S2" est vraiment bien, mais comme dit @rno, le "Porsche" latéral a un goût de "pas fini", on voit très nettement qu'il en manque un bout !!!!

Quitte à garder l'ensemble, je préfèrerai compléter par des lignes horizontales......

Enfin, et pour moi, je suis plus du genre à la conserver dans son apparence d'origine.

Même si de toute façon, ce ne sont que des autocollants, et qu'on peut facilement revenir au point de départ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyMer 15 Déc à 10:33

phil35 a écrit:
Perso, je trouve que le "S2" est vraiment bien, mais comme dit @rno, le "Porsche" latéral a un goût de "pas fini", on voit très nettement qu'il en manque un bout !!!!

Quitte à garder l'ensemble, je préfèrerai compléter par des lignes horizontales......

Enfin, et pour moi, je suis plus du genre à la conserver dans son apparence d'origine.

Même si de toute façon, ce ne sont que des autocollants, et qu'on peut facilement revenir au point de départ......
Je suis de ton avis ,ma décision est prise je les enlèves
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyJeu 23 Déc à 18:06

Alors, c'est fait?

On attends les photos! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! EmptyVen 24 Déc à 18:10

naaaaaaaaaaa!! !!!!!!!

ils sont trop beau !!!!!!

c'est la seul que j'ai vu avec ça

et ça rend trop bien sur le blanc !!!!!

RRRRRRrrrrrrrr rambo rambo rambo rambo



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existencielle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle!!!!   Question existencielle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existencielle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pratique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser