Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!   !!!!! EmptyVen 10 Mar à 13:24

Ce matin sur la rocade de Rennes je roulais tranquillement sur la voie de droite,
au niveau de l'entrée "Beauregard" plusieurs véhicules arrivent sur la voie d'accès donc je me déporte sur la gauche, sauf qu'au moment ou la dernière voiture s'engage, le type se met à doubler tout ceux qui rentraient devant lui en m'ignorant totalement Shocked Shocked Shocked
j'ai donc le choix:
soit je percute la Mégane Blanche commerciale affraid immatriculée 899***35 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
soit je percute le rail de sécurité affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mad:
je me retrouve donc entre la voie de gauche et le rail à environ 5cm de ce dernier et je freine dans un nuage de poussière pas trop brutalement pour ne pas m'arreter car il y à des voitures derrière mais suffisement pour ne rien percuter, et coup de chance ça passe Confused

Très en colère je rattrappe la Mégane immatriculée 899***35 de ce Evil or Very Mad :mad: Evil or Very Mad Twisted Evil :mad: Evil or Very Mad pour lui dire ce que je pense et le type m'ignore totallement, je me met devant lui sur la gauche en lui faisant signe de sortir et bien que je le serre progresivement pour l'obliger à prendre la même sortie que moi il me double par la droite en passant sur la bande d'arret d'urgence... Evil or Very Mad

je sors donc et décide d'appeller la Police pour signaler son comportement dangereux et innacceptable, et bien que tout ce soit passé en moins de trois minutes ils étaient déjà au courant, connaissaient déjà le numéro de la mégane ainsi que le mien et la couleur de ma voiture:

"ah oui, on nous à signalé qu'une Porsche faisait la course avec une Mégane, vous avez bien fait de nous appeller, votre appel est pris en compte..." Shocked

bref, si je retrouve ce connard avec sa mégane commerciale de merde immatriculée 899***35 qui en plus doit certainement etre la voiture de son boulot, je lui ferais comprendre qu'il faut apprendre à conduire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
eric928
Pilote



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2005

!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! EmptyVen 10 Mar à 18:35

Akira a écrit:
Ce matin sur la rocade de Rennes je roulais tranquillement sur la voie de droite,
au niveau de l'entrée "Beauregard" plusieurs véhicules arrivent sur la voie d'accès donc je me déporte sur la gauche, sauf qu'au moment ou la dernière voiture s'engage, le type se met à doubler tout ceux qui rentraient devant lui en m'ignorant totalement Shocked Shocked Shocked
j'ai donc le choix:
soit je percute la Mégane Blanche commerciale affraid immatriculée 899***35 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
soit je percute le rail de sécurité affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mad:
je me retrouve donc entre la voie de gauche et le rail à environ 5cm de ce dernier et je freine dans un nuage de poussière pas trop brutalement pour ne pas m'arreter car il y à des voitures derrière mais suffisement pour ne rien percuter, et coup de chance ça passe Confused
Malheureusement, ce genre de comportement n'est pas unique. Je fais environ 100000km/an et j'en vois passer en quantité. C'est à cause de ce genre de personnage que nous sommes de plus en plus brider sur la route. Cependant, il est beaucoup plus facile d'interpeller quelqu'un qui roule à 160 sur une autoroute déserte que la véritable dangeurosité. !!!!! Angry-sm

Très en colère je rattrappe la Mégane immatriculée 899***35 de ce Evil or Very Mad :mad: Evil or Very Mad Twisted Evil :mad: Evil or Very Mad pour lui dire ce que je pense et le type m'ignore totallement, je me met devant lui sur la gauche en lui faisant signe de sortir et bien que je le serre progresivement pour l'obliger à prendre la même sortie que moi il me double par la droite en passant sur la bande d'arret d'urgence... Evil or Very Mad

je sors donc et décide d'appeller la Police pour signaler son comportement dangereux et innacceptable, et bien que tout ce soit passé en moins de trois minutes ils étaient déjà au courant, connaissaient déjà le numéro de la mégane ainsi que le mien et la couleur de ma voiture:

"ah oui, on nous à signalé qu'une Porsche faisait la course avec une Mégane, vous avez bien fait de nous appeller, votre appel est pris en compte..." Shocked

bref, si je retrouve ce connard avec sa mégane commerciale de merde immatriculée 899***35 qui en plus doit certainement etre la voiture de son boulot, je lui ferais comprendre qu'il faut apprendre à conduire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsportetprestige.free.fr/
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! EmptySam 11 Mar à 2:05

pas compris ta réponse Eric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! EmptySam 11 Mar à 7:28

C'est peut être quelqu'un d'autre qui vous a dénoncé et a donné les deux numéro de plaques Idea
Mais le mec à la Mégane mérite de manger ses dents quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric928
Pilote



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2005

!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! EmptySam 11 Mar à 11:06

Akira a écrit:
pas compris ta réponse Eric Evil or Very Mad
Effectivement, la réponse que j'avais mise n'a pas été prise en compte. Je voulais simplement dire que ce genre de cas que j'appelle parasite de la route, n'est pas unique. Je fais environ 100000km/an et des idiots comme celui là j'en rencontre assez régulièrement. C'est à cause de tous ces crétins que nous sommes autant bridés et sanctionnés sur la route. Concernant les sanctions des services de police et de gendarmerie, il est beaucoup plus facile de réprimer un conducteur qui roule proprement et sereinement sur une autoroute vide à 160km/h que de sanctionner le genre de comportement que tu as rencontré. !!!!! Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsportetprestige.free.fr/
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! EmptySam 11 Mar à 15:06

S2addict a écrit:
C'est peut être quelqu'un d'autre qui vous a dénoncé et a donné les deux numéro de plaques Idea
Mais le mec à la Mégane mérite de manger ses dents quand même Laughing

oui c'est quelqu'un d'autre qui a appellé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!   !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser