Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! EmptyVen 28 Avr à 0:14

Grace à la précieuse aide de notre amis Jean-Marc, mon site www.akira-prod.com est en train de se refaire une jeunesse,

une nouvelle présentation avec intégration de vidéos par le biais d'un forum interne,

reste encore des petites choses à mettre en place (lien vers les vidéo dans les pages principales) mais ça commence à prendre forme Laughing

vos avis sont les bienvenus Wink


www.akira-prod.com

http://akira-prod.forumpro.fr/forum2-Les-Films-evenementiels.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Re: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! EmptyMer 3 Mai à 23:48

Vachement bien ton forum Arno Wink Je savais pas que tous ces gens travaillaient avec toi! ( sauf Sophie).

T'as pas mis la vidéo du mariage de Péné?

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Re: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! EmptyJeu 4 Mai à 1:21

Turbo Woman a écrit:
Vachement bien ton forum Arno Wink Je savais pas que tous ces gens travaillaient avec toi! ( sauf Sophie).

T'as pas mis la vidéo du mariage de Péné?

Bon courage Wink

tu sais qqfois les enfants s'inventent des copains imaginaires Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Re: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! EmptyJeu 4 Mai à 1:42

Turbo Woman a écrit:
Vachement bien ton forum Arno Wink Je savais pas que tous ces gens travaillaient avec toi! ( sauf Sophie).

T'as pas mis la vidéo du mariage de Péné?

Bon courage Wink

Merci Manue,

Pour la vidéo de Péné elle à précisé sur le contrat qu'elle ne souhaitais pas que les images soient diffusées Evil or Very Mad

jim2l2S a écrit:




tu sais qqfois les enfants s'inventent des copains imaginaires Mr. Green Mr. Green

T'aurais du passer ce matin, c'était une vrais usine ici, tout lemonde était là à part Sophie qui est en période de Partiels car elle passe un exam bientôt, et il y avait même une Nana de chez UPS qui est venu chercher les expéditions, elle est restée une heure pour me taper tous les borderaux, sympa UPS, c'est autre chose que la poste Twisted Evil

Pour les copains imaginaires, je n'en ai pas besoin, je vous ai vous et ça me convient parfaitement thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Christophe
pilote de karting
Christophe


Nombre de messages : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Re: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! EmptyMar 25 Juil à 9:51

Je rattrappe mon retard, après ces quelques mois d'absence...
... je viens donc de "visiter" ton site.

Vraiment bien fait.

Ca fait tout de suite pro. Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty
MessageSujet: Re: Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!   Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site pro remis à jour, merci Jean Marc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blonde et le motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser