Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 week end en bretagne printemps 2005

Aller en bas 
+11
phil35
W@N
bean
baloo59
tiaz35
Turbo-Look
olivier49
davidpot53
jim2l2S
Turbo Woman
Akira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 22:16

je pose l'option sur le terme philou car c'est de mon inspiration que c'est né Very Happy Very Happy

en tout cas moi j'ai aussi une gratte !!! une fender stratocaster de 89 Very Happy

et sinon manue et JC on dut remarquer que j'adore les moufflets !! comment va mon ti ben il est excelent le pti Laughing

sinon par hasard je cherche un garage pour mon bts et c'est urgent donc svp aidez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 22:59

David tu penses bien que perso, ça ne m'a pas échappé ta complicité avec Ben cheers
J'ai adoré l'entendre rire aux éclats au resto la Manivelle, tu avais le truc. Pour répondre à ta question, Benji va bien, il chahute en ce moment même avec son padre et m'appelle au secours!!!!!!!!!!Ils vont me réveiller la petiote Evil or Very Mad . Sinon, il me fait tourner en bourrique mais a part ça, tout va bien!


Lolotte, j'attends les photos avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyVen 1 Avr à 19:44

Manue85 a écrit:


Lolotte, j'attends les photos avec impatience bounce bounce bounce

Salut Manu

Je sais maintenant comment faire pour les mettre sur le net. Je n'y active et met un lien durant le W.E.
Ton p'tio a fait des ravages. Il a même été très sage pour un môme de son âge drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 0:20

Ah Lolotte, si ben pouvait être aussi sage à la maison, je serais moins sur lesnerfs et entre mes 2 gamins, je suis aussi épuisée le soir que si j'avais fais une journée de boulot..... ( Bon Benjamin est comme tous les gamins de son âge, super dynamique et accro à la provoc et au "non" mais en dehors de ça, il est formidable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Max`
Pilote
Max`


Nombre de messages : 55
Localisation : BORDEAUX - 33.
Date d'inscription : 18/01/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 1:39

B'soir !

'tain, n'empêche, ça fait bizarre.
J'ai l'impression de me sentir tout vide.
Cette sortie, j'l'attendais depuis tellement longtemps...
Et ça m'a fait tellement de bien de décompresser, de partir loin de chez moi, de rencontrer des gens nouveaux, d'autres têtes bien familières...

Je me sens un peu comme après la sortie BORDEAUX.
C'est-à-dire tout aussi frustré de n'avoir pas pu passer le week-end avec Nastassja... À ceci près qu'à BORDEAUX, j'étais rentré chez moi sur camion-plateau.
Et peut-être aussi parce que la sortie de BORDEAUX, c'était un peu mon bébé.
J'imagine bien volontiers ce que tu dois ressentir, Arnaud.
Mais bon...

Quels supers moments on a passé !
La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir pas pu passer avec tout le monde autant de temps que je l'aurais souhaité.
Cela dit, j'ai au moins eu l'opportunité de tous, et de toutes vous rencontrer, et ça c'est grandiose. Wink

Rencontrer des passionnés de voitures (tous, et toutes !), des passionnés de musique (Phil', si j'avais su plus tôt que tu étais Freddie MERCURY addict, on aurait passé plus de temps ensemble !), des passionnés de déconnade...
Et encore et toujours cette merveilleuse complicité qui nous unit tous, ici, là-bas, ailleurs, partout.
Alors je ne sais pas si je pourrai être présent lors de la prochaine sortie, dont j'ignore encore la localisation, pour cause d'examen du B.T.S.
Et, je touche du bois, après le B.T.S. ben c'est le boulot.
Ceci fermera sûrement quelques portes vers les sorties, mais ouvrira d'autres portes vers... Vers la fin de la restauration de Nastassja, et vers l'acquisition d'une nouvelle monture.

Laquelle monture je m'empresserai de vous montrer, vous vous en doutez.
Mais rien n'est fait, et cessons d'anticiper sur les quelques prochains mois de ma vie.

Pour résumer un peu, merci Arnaud de t'être autant investi dans cette sortie, ça en valait vraiment la peine.
En aucun cas je ne regrette les 2 000 kilomètres que l'on a fait dans le week-end pour venir.
Et pis...
Merci à vous tous d'être comme vous êtes, ne changez rien, c'est top.

Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche.fr.tc/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 10:14

C'est beau ce que tu dis Max (snif Sad =)
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 10:55

Sad Sad Sad
Tu nous mettrais le cafard pour le W.E.

Mais tu as raison on se sent tout vide après une rencontre aussi fructueuse. Dur mardi de reprendre le boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais ce qui est génial c'est de venir fait un petit tour sur le forum et avec les photos, les délires de tous ça nous redonne la pêche. bounce bounce

Au fait je prépare mes photos et franchement quand tu souris c'est bien aussi
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 10:56

A FREDDIE...............pour MAX.

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Freddy1
week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Freddy2
week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Freddy3

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Max`
Pilote
Max`


Nombre de messages : 55
Localisation : BORDEAUX - 33.
Date d'inscription : 18/01/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 20:43

B'soir !

phil35 a écrit:
week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Freddy3
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ÉPOUSTOUFLANTE !
Quelle magnifique photo...
Ah putain d'merde... Crying or Very sad
Comme disait Brian MAY, "only the good die young".

Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche.fr.tc/
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptySam 2 Avr à 20:47

Salut tous le monde! Very Happy

Désolé, mais j'ai pas pu poster plus tôt.

J'ai eu du mal à récupérer de ce fabuleux weekend! I don't want that

Vraiment! merci Arno pour ton accueil.Chapeau bas mon ami! Wink

Quand je passe des weekends comme ça, j'ai vraiment moins de mal a me lever le matin

(à 23 h) affraid .

J'ai pu enfin me défouler un peu après pas mal de galère et j'ai été ravis de rencontrer

de nouveaux passionnés. cheers

Jean-charles a fait encore une rentrée fulgurante sur le périphe de rennes avec un Jim

en 68 plutôt déchainé, celà me rappel une sortie sur Bordeau ça! Manue, tu es vraiment

surprenante, parce que avec mes exssssss je me serai pris une baffe depuis longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyDim 3 Avr à 20:45

Salut Olivier,
Il me semblait me tirer la bourre avec une turbo 250 sur le périph Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier49
Modérateur
olivier49


Nombre de messages : 390
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/02/2005

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyDim 3 Avr à 20:58

Ah, c'étais toi le point blanc dans le fond de mon rétro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyDim 3 Avr à 23:29

Olivier, merci pour ton compliment mais ma passion naissante et grandissante est dûe à mon surprenant et fabuleux mari donc plus je peux la partager, plus je suis contente. Wink

Et pour en revenir au périple du Périph de rennes,( Rolling Eyes ) rien ne me fait plus peur qu'un flash en plein milieu de la nuit ou du jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyLun 4 Avr à 12:04

JE viens de voir sur le 44.net qu'un artice était paru dans le O France du 28/03............Quel dommage, je ne l'achète jamais..................sauf le 29/03...............je l'ai loupé d'un jour Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyMar 5 Avr à 15:58

Manue85 a écrit:
JE viens de voir sur le 44.net qu'un artice était paru dans le O France du 28/03............Quel dommage, je ne l'achète jamais..................sauf le 29/03...............je l'ai loupé d'un jour Sad Sad Sad
Rolling Eyes pas de bol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 EmptyMar 5 Avr à 22:03

Tu l'as dit, heureusement, tu avais scanné l'article sur le 44.net thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en bretagne printemps 2005   week end en bretagne printemps 2005 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en bretagne printemps 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: La grille de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser