Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:15

La vidange, les filtres (huile, air et essence) et les bougies.

Finalement pour le filtre à essence il n'y avait rien de sorcier, même si on en prend plein la gueule (de l'essence...), et que c'est un peu grippé.

Je trouve qu'elle fonctionne mieux qu'avant (régime plus stable et retour au ralenti précis), même si elle tournait déjà au poil.

Le filtre à air était sale mais sans plus, et les bougies nickelles (grises, pas de calamine, et pas tout à fait sèches : nickelles quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:19

T'as mis quoi comme huile Question
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:21

5 w 50 100% synthèse de chez Carroufe.

Sans doute une des meilleures pour rouler tous les jours.

Montée hyper rapide dans le moteur à froid, et excellente tenue à chaud.

Et pour couronner le tout : une des moins chère du marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:23

Combien tu la payes Question
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:31

J'ai plus en tête mais le bidon de 5 litres doit faire 25 euros....

Avec un petit de 2 litres pour être raccord avec le volume d'huile qu'il faut dans la S2 (j'en mets 6).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:44

phil35 a écrit:
J'ai plus en tête mais le bidon de 5 litres doit faire 25 euros....

Avec un petit de 2 litres pour être raccord avec le volume d'huile qu'il faut dans la S2 (j'en mets 6).
Je paye mon bidon de 2l de 15W60 24.90€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 18:56

Tu payes sans doute un peu (beaucoup...) la marque.

Si je faisais du circuit, alors je mettrais sans doute autre chose comme huile, mais comme je n'en fais pas du tout.....

D'ailleurs, tu n'en fais pas non plus que je sache, et le si peu ne nécessiterai pas une huile très haute performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
stefmic
Pilote
stefmic


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 22:00

phil35 a écrit:
5 w 50 100% synthèse de chez Carroufe.

Sans doute une des meilleures pour rouler tous les jours.

Montée hyper rapide dans le moteur à froid, et excellente tenue à chaud.

Et pour couronner le tout : une des moins chère du marché !!!!


c'est celle que j'utilise depuis que j'ai lu le comparatif, avant je prenais de la mobile 1 j'y suis gagnant en terme de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyLun 26 Déc à 23:41

phil35 a écrit:
Tu payes sans doute un peu (beaucoup...) la marque.

Si je faisais du circuit, alors je mettrais sans doute autre chose comme huile, mais comme je n'en fais pas du tout.....

D'ailleurs, tu n'en fais pas non plus que je sache, et le si peu ne nécessiterai pas une huile très haute performance.
C'est vrai mais depuis que je mets cette huile ma consommation à diminuée de moitié Exclamation
En plus je pense faire du circuit de plus en plus souvent thumright
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyMar 27 Déc à 10:13

S2addict a écrit:
C'est vrai mais depuis que je mets cette huile ma consommation à diminuée de moitié Exclamation
En plus je pense faire du circuit de plus en plus souvent thumright

On en a déjà parlé, et si ton moulin a un problème d'étanchéité, alors une viscosité plus haute est préférable, comme c'est le cas avec ton huile actuelle.

Ne change rien, à moins de vraiment comprendre d'où vient cette surconsommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyMar 27 Déc à 10:23

phil35 a écrit:
S2addict a écrit:
C'est vrai mais depuis que je mets cette huile ma consommation à diminuée de moitié Exclamation
En plus je pense faire du circuit de plus en plus souvent thumright

On en a déjà parlé, et si ton moulin a un problème d'étanchéité, alors une viscosité plus haute est préférable, comme c'est le cas avec ton huile actuelle.

Ne change rien, à moins de vraiment comprendre d'où vient cette surconsommation.
Surconsommation, je n'en suis pas si sur Exclamation Olivier consomme la même chose, Jean Marc aussi, Kargall, Yoyo,Thierry44 donc j'ai tendance à croire que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... EmptyMar 27 Déc à 21:04

S2addict a écrit:
phil35 a écrit:
S2addict a écrit:
C'est vrai mais depuis que je mets cette huile ma consommation à diminuée de moitié Exclamation
En plus je pense faire du circuit de plus en plus souvent thumright

On en a déjà parlé, et si ton moulin a un problème d'étanchéité, alors une viscosité plus haute est préférable, comme c'est le cas avec ton huile actuelle.

Ne change rien, à moins de vraiment comprendre d'où vient cette surconsommation.
Surconsommation, je n'en suis pas si sur Exclamation Olivier consomme la même chose, Jean Marc aussi, Kargall, Yoyo,Thierry44 donc j'ai tendance à croire que c'est normal.

moi je consomme rien avec la Turbo, et la 24 j'ai pas roulé suffisement encore pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti....
» Pour Phil
» Pour Phil
» Pour les amateurs de PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Arrêt au Stand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser