Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [951] démarreur hs

Aller en bas 
+3
Akira
lolotte35
Turbo Woman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptySam 28 Jan à 23:56

Bin voilà, après nous avoir menée jusqu'à St Philbert sans trop de problème vu la neige qui tombait, ma 951 a refusé de redémarrer lorsqu'il a fallut la rentrer au garage à St Phil Confused [951] démarreur hs Enpleur2 [951] démarreur hs Enpleur1 (je vous raconte pas 3 femmes dont une de 81 ans et Jc pour pousser la bagnole sur un sol glissant comme une patinoire [951] démarreur hs New_evil )

D'après Jc ce serait le démarreur qui serait hs...........Donc, je n'ai plus de voiture et je vais sûrement devoir rouler avec la S2 de Jc.

Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 0:31

C'est la totale Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 1:17

Non, moi je dis que c'est l'humidité et le froid, syndrome classique sur les 944 Confused
Ma mon ex phase 2 à passé la semaine à la maison entre la 924 et la 951 car chez Didier et Sylvie c'est trop humide, elle ne voulait plus rien savoir, j'ai réussi à la redémarer en 4è lancée à 90 Km/h en la tractant avec le VW Touran de Didier, elle est restée chez moi quelques jours et je suis même allé à l'école avec, elle tourne comme une horloge alors que l'on à tout envisagé, démareur, injection, filtre à essence, bougies...

je suis même allé à l'école avec hier, et on m'à demandé "t'en à combien en fait des Porsche???? Question "

le pire c'est celui qui m'à dit en parlant de la phase 2:
"ceelle là est plus belle que les autres" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Jcharles
Invité




[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 9:44

Je pense que c'est le demarreur car je l'entend qui claque en dessous Confused
C'est vraiment les boules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 13:44

Après vérification ce matin c'est bien le démarreur, donc si quelqu'un en a un je suis preneur car il faut que la voiture de Manue retourne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiaz35
Pilote
tiaz35


Nombre de messages : 201
Localisation : etrelles
Date d'inscription : 26/02/2005

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 15:45

je vais regarder si je peux en avoir un rapidement
je te tiens au courant pour le prix et la dipo

si c'est ok je pourrais te l'envoyer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 15:51

S2addict a écrit:
Je pense que c'est le demarreur car je l'entend qui claque en dessous Confused
C'est vraiment les boules Twisted Evil

les charbons restent collés à cause du froid, tapes dessus et ça repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 17:09

S2addict a écrit:
Après vérification ce matin c'est bien le démarreur, donc si quelqu'un en a un je suis preneur car il faut que la voiture de Manue retourne vite Wink

NORMALEMENT CA SE REFAIT UN DEMARREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 17:10

Smily Man a écrit:
S2addict a écrit:
Je pense que c'est le demarreur car je l'entend qui claque en dessous Confused
C'est vraiment les boules Twisted Evil

les charbons restent collés à cause du froid, tapes dessus et ça repart Wink

Qd les charbons commencent a coller c'est signe qu'il y a un pb et tu peux t'attendre a ce que ca arrive à nouveau ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 17:56

jc tu le démonte !!!!

ça se fait tout seul ça !

tu l'ouvre et tu nettoie bien comme il faut et apres ça devrais aller sinon tu me le passe je le testerais et commanderais la piece qu'il faut si ils en font encore Wink

par contre débranche la batterie avant de le demonter car sinon tu va etre surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 18:57

Bon il est bel et bien en panne, j'ai tapé dessus gentiment et rien n'y fait Confused
J e vais le démonté cette semaine et le nettoyer, je vous tiens au courant.
Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyDim 29 Jan à 20:31

Merci les gars Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 0:30

essayes de démarrer la voiture en la poussant, ça va tout remettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 1:20

Smily Man a écrit:
essayes de démarrer la voiture en la poussant, ça va tout remettre en place Wink

jim2l2S a écrit:

Qd les charbons commencent a coller c'est signe qu'il y a un pb et tu peux t'attendre a ce que ca arrive à nouveau ...
Wink

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 1:27

Pas forcément,je te rappelles que la 951 de Manue était de sortie sous la neige, ce qui est loin d'etre sa condition d'utilisation normale, enfin moi avant d'investir dans des pieces ou de démonter quoi que ce soit j'essaierais de la démarer comme ça et je verrais ensuite comment elle se comporte...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S


Nombre de messages : 706
Localisation : Rennes (35) & 29 sud
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 1:54

Un demarreur c'est fait pour demarrer et j'espere bien que les porsche sont capable de démarrer par tout les temps What the fuck ?!?

Qd c'est ta voiture principale il n'y a rien de plus chiant que de ne pas pouvoir compter dessus Shit

De toute facon il faut demonter pour trouver la panne sinon c'est sur que ca t'arrivera de nouveau à plus ou moins breve echeance Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Jcharles
Invité




[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 9:20

Smily Man a écrit:
Pas forcément,je te rappelles que la 951 de Manue était de sortie sous la neige, ce qui est loin d'etre sa condition d'utilisation normale, enfin moi avant d'investir dans des pieces ou de démonter quoi que ce soit j'essaierais de la démarer comme ça et je verrais ensuite comment elle se comporte...

Twisted Evil
On l'a redémarrer en poussant pour la ramener chez mes parents mais ça n'a rien changé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 9:57

Honnêtement, vous me voyez la pousser toute seule le matin avant d'emmener les enfants à l'école Laughing Laughing Confused
En tout cas, hier j'étais bien dégoutée de partir sans elle Crying or Very sad

Et je suis encore plus dégoutée de me dire que bientôt je vais vraissemblalblement devoir lui consacrer un post dans le " dépôt vente" [951] démarreur hs Enpleur2 [951] démarreur hs Enpleur2 [951] démarreur hs Enpleur1 [951] démarreur hs Enpleur1 [951] démarreur hs Sbof1 [951] démarreur hs Angel-sm
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 13:23

Tu veux vendre ta belle affraid affraid [951] démarreur hs Enpleur1 [951] démarreur hs Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 14:47

Bin c'est pas que je veux mais tu vois si je retravaille, c'est pas trop l'idéal de la laisser toute la journée sur le parking et puis pour emma c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau installation.

Alors autant dire que tout celà me [951] démarreur hs Enpleur1 [951] démarreur hs Enpleur1 [951] démarreur hs Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 16:00

Ouais c'est ce qu'on c'est dit avec Christian. Ca doit pas être évident tous les jours avec les enfants (surtout pour le siège auto rambo rambo ) et si tu travailles on est jamais en sécurité de laisser un bolide comme ça toute la journée (ça donne des sueurs froides).

Au fait tu consommes combien avec ???

On s'arrangera à ce qu'elle reste dans le club Vend là à Erwann ainsi il fera enfin parti de la bande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 16:38

J'ai vraiment trop les boules de m'en séparer Crying or Very sad affraid Mais bon, va bien falloir être raisonnable......Mais même une Clio Rs me fait pas trop d'effet pour le moment Confused

Ah si on avait des sous on la garderait et je m'achèterai une tite titine de ville, bas de prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiaz35
Pilote
tiaz35


Nombre de messages : 201
Localisation : etrelles
Date d'inscription : 26/02/2005

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyLun 30 Jan à 20:43

S2addict a écrit:
Après vérification ce matin c'est bien le démarreur, donc si quelqu'un en a un je suis preneur car il faut que la voiture de Manue retourne vite Wink


je regardé le prix d'un demarreur affraid et il est préférable de le refaire car il faut
compter 240 euro pour un ech/std Shocked

si david peut te le refaire ,ça va te couter moins cher.

par contre david ,si tu est coincé pour les pieces détachés (si il y a de la casse )
je pense pouvoir les avoir rapidement.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyMar 31 Jan à 13:30

Merci Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidpot53
Lada compétition
davidpot53


Nombre de messages : 528
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2004

[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs EmptyMer 1 Fév à 16:57

piece détaché je devrais avoir ça sans soucis et pas trop chere .

donc JC c'est toi qui voit .

arno heureusement que la neige n'est qu'une cause rare car sinon ce serait de la merde !

ça peut arrivé mais moi la mienne a dormi dehors et a démarré au quart de tour .

bon donc a moins que le bobinage du rotor et du stator soit mort, la réparation doit prendre environ 30 euro pour les charbons au pire s'ils sont mort et 0.50 euro d'étein Very Happy

a bientot en attendant ça te fait du sport jc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[951] démarreur hs Empty
MessageSujet: Re: [951] démarreur hs   [951] démarreur hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[951] démarreur hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Arrêt au Stand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser