Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

A VENDRE...ou donne contre bons soins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira
Administrateur
Akira

A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE...ou donne contre bons soins   A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 21:16

jim2l2S a écrit:
Akira a écrit:
spider_wan a écrit:
alors respect Cool
la semaine derniere , j'ai fait 1h 30 d'heures sup Mr.Red , finit donc un soir a 17 h 15 Mr.Red , meme pas pu voir la fin des " chiffres et des lettres "... affraid

A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3

Euh juste comme ça je commence mes journées au bureau une fois que les enfants sont partis à l'école entre 8h30 et 9h00, et j'arrètes en moyenne vers 2h du mat, mais ça c'est les jours tranquilles au bureau, pour les tournages il n'y à pas de règles, sauf que ça arrive de tourner 9h et d'enchaîner 10h de routes pour rentrer... Rolling Eyes

Ok, ca c'est les 2 journées ou tu as bcp bossé mais les autres c'etait comment Mr.Red

bah viens faire un stage chez moi, tu verras Mr. Green ,

je fais le commercial, l'administratif, les tournages, les montages...

soit le boulot de 4 personnes, alors soit je fais une chose à la fois et je dépose le bilan car les 4 postes sont indispensables pour fonctionner, soit je fais plusieurs journées en une et comme je suis mal organisé (je suis pas japonnais) c'est le bordel, mais bon quand je vois le chiffre d'affaire réalisé en 4 mois, je me dis que c'est pas en regardant passer les mouches que c'est rentré... Evil or Very Mad

jim2l2S
Expert Méca
jim2l2S

MessageSujet: Re: A VENDRE...ou donne contre bons soins   A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 21:27

Akira a écrit:

bah viens faire un stage chez moi, tu verras Mr. Green ,

t'as pas assez avec tes 10 autres stagiaires What the fuck ?!?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Plaqueavatar26gq A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3 A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Party-s3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmq.perso.cegetel.net/debut.html
Akira
Administrateur
Akira

MessageSujet: Re: A VENDRE...ou donne contre bons soins   A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 22:04

lol!

spider_wan
Pilote

MessageSujet: Re: A VENDRE...ou donne contre bons soins   A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 9:31

hier soir , rentré a 21 h Cool .....bloqué chez un pote a l'apero A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Betm141

A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 6401
ca en fait des heures sup A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Sort1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VENDRE...ou donne contre bons soins   A VENDRE...ou donne contre bons soins - Page 3 Empty

A VENDRE...ou donne contre bons soins
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3