Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wsr : world series renault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

wsr : world series renault Empty
MessageSujet: wsr : world series renault   wsr : world series renault EmptyLun 28 Aoû à 20:31

comme l'an passé , renault organise les WSR...une concentration de vrai voiture.........................a pedales Crying or Very sad

si ca vous dit de venir , c'est gratuit...et on aurait moyen de se faire un BBQ le soir ds un camping...le seul soucis , c'est que c'est le 30 sept et 1 er octobre...dc pour camper , c'est pas le top mais avec 2 a 3 grammes ds chaque poche , ca doit le faire
batman
Revenir en haut Aller en bas
Jcharles
Invité




wsr : world series renault Empty
MessageSujet: Re: wsr : world series renault   wsr : world series renault EmptyLun 28 Aoû à 22:00

C'est au Mans Question
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

wsr : world series renault Empty
MessageSujet: Re: wsr : world series renault   wsr : world series renault EmptyMar 29 Aoû à 0:28

spider_wan a écrit:
comme l'an passé , renault organise les WSR...une concentration de vrai voiture.........................a pedales Crying or Very sad

si ca vous dit de venir , c'est gratuit...et on aurait moyen de se faire un BBQ le soir ds un camping...le seul soucis , c'est que c'est le 30 sept et 1 er octobre...dc pour camper , c'est pas le top mais avec 2 a 3 grammes ds chaque poche , ca doit le faire
batman

Euuuuhhh,
t'aurais le contact des organisateurs stp, Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

wsr : world series renault Empty
MessageSujet: Re: wsr : world series renault   wsr : world series renault EmptyMar 29 Aoû à 0:35

bon après visite du site, je pense que dans tous les cas j'y serais, maintenant si je pouvais avoir très vite les coordonnées des organisateurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

wsr : world series renault Empty
MessageSujet: Re: wsr : world series renault   wsr : world series renault EmptyMer 30 Aoû à 13:55

dsl pour les coordonnees des oragnisateurs, par contre tu peux peut etre leur envoyer un mail ( voir sur le site de renault histoire et rencontre )
moi j'a bien leur numero de tél , comme celui de j ragnotti, mais je leur ai fait une promesse que je le gardais pour moi Cool

a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wsr : world series renault Empty
MessageSujet: Re: wsr : world series renault   wsr : world series renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wsr : world series renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPINE RENAULT A 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: La grille de départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser