Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 World Séries Renault 2006....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

World Séries Renault 2006.... Empty
MessageSujet: World Séries Renault 2006....   World Séries Renault 2006.... EmptyDim 1 Oct à 22:04

....tout simplement génial !!!!

D'abord le tour du Bugatti en Spider avec qui vous savez......un pur moment de bonheur automobile.

Quel pied dans la ligne droite des stands !!!!!! thumleft

Et puis la Marseillaise par le V10 F1 Renault de l'année dernière !!!!!!!!!!!!..................ça aussi ça valait le coût, en plus de la voir carrément sur la piste.

Et puis tout le reste, les paddocks, le village, les tribunes, les parkings, les gugusses en Renault...........euh non, ça c'était incontournable...........sans oublier la nuit........d'ivresse........World Séries Renault 2006.... Obscene1

Mais crevé finalement, et avec un dilemne : Spider ou Clio V6 ?????..................à moins qu'une 911...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

World Séries Renault 2006.... Empty
MessageSujet: Re: World Séries Renault 2006....   World Séries Renault 2006.... EmptyLun 2 Oct à 18:54

c'est clair, c'etait trop de la balle , comme dise les jeunes Laughing
mais ca ne vaut pas le mans classic Mr.Red

c'est vrai que le tour du circuit etait sympa , pas de limitation de vitesse cheers encore merci a phil, malgré que j'etais pas en confiance quand je lui ai preté le volant pale ... World Séries Renault 2006.... Obscene2
par contre , j'ai pas trop World Séries Renault 2006.... Betm11 le soir...et c'est pas moi qui ai passé ma nuit a World Séries Renault 2006.... Obscene1 ( avec au passage plus de 32 ouvertures de portes World Séries Renault 2006.... Violent4 ) ce qui a empeché quelques personnes de I don't want that

que c'est beau de voir des bolides ( spider plus d'une vingtaine de voitures ) des clio V6 phase 2, des alpines etc...

a ce bruit de F1...inoubliable thumright ... World Séries Renault 2006.... Amour161 ...que des frissons
World Séries Renault 2006.... Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
tiaz35
Pilote
tiaz35


Nombre de messages : 201
Localisation : etrelles
Date d'inscription : 26/02/2005

World Séries Renault 2006.... Empty
MessageSujet: Re: World Séries Renault 2006....   World Séries Renault 2006.... EmptyMar 3 Oct à 10:49

les veinards Mad

moi qui me faisait un plaisir d'y aller et bien c'est a la maternité que j'ai passer mon
WE Laughing

c'est lolotte que j'ai entendu monter dans les tours et ça vaut bien un V10 World Séries Renault 2006.... Saut221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Séries Renault 2006.... Empty
MessageSujet: Re: World Séries Renault 2006....   World Séries Renault 2006.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Séries Renault 2006....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wsr : world series renault
» ALPINE RENAULT A 130
» 13/05/2006 - Fay de Bretagne
» 8 & 9 Avril 2006 - Les Furia Porsche au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser