Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erwann, quand tu seras grand..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptySam 19 Nov à 14:16

...tu pourras cotoyer du beau monde.

Mais d'ici là, faut être gentil avec les vieux !!!

http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=2491c86898d9ae77&width=500&height=500&app=photos.wanadoo.fr:8080
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 18:56

je croyais qu'en F1, il ne possedait pas de air bag !!! Mr.Red A moins que ce soit les nouvelles regles de securité pour l'année prochaine, mais ca , j'aurais été au courant puisque Alonso est venu prendre de mes nouvelles car j'étais bien malade ! arreté depuis le debut de semaine pale 39,6 de fievre et 9 de tension puker ( et pas a cause de l'alcool drunken non, meme le medecin ne sait pas d'ou cela peut venir scratch dc analyse en cours ...)

par contre l'air bag me parait bien grand par rapport a l'habitacle qu'il peut y avoir ds une F1 Evil or Very Mad . par contre , je possede ce systeme de securité ds mon skate, mais pas sous cette forme Mr.Red

ps : phil, vas voir le site ( la premiere photo de 911 que je t'avais envoyé ) car maintenant il y a une carrera avec un aileron , comme tu les aimes!!! et elle est trop belle affraid thumleft

a plus
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:00

Je sais d'où ça vient...........t'es en pleine crise de puberté !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je dirais plutot a cause du taf ( mais ca tu ne dois pas connaitre tongue lol! lol! lol! ) et de ma maison

le medecin m'a prévenu qu'il faudrait mieux arreter de tafer du lundi au samedi sinon ca va me jouer des mauvais tours

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:16

C'est guérissable ?????

Parce que ça me gêne de voir quelqu'un souffrir.........autant l'abattre !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je mets une option sur le spider...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:25

guerissable , scratch , j'en sais rien !!! ca va un peu mieux qu'au debut, mais c'est toujours pas la niak drunken

on verra bien demain et ds la semaine Rolling Eyes

pour le spider , je t'en ai pas parlé car je sais que tu es plutot branché 911 carrera ( au fait t'as vu les diverses photos ??? study ), je m'en suis séparé salut
et vi , car vu que je me suis fait flashé pendant mon taf et que l'on ne peut plus rouler , j'ai preféré prendre autre chose, quelque chose de plus classic. afin de profiter de la route sans avoir la possibilité d'ecraser le champignon. un truc pour les vieux Mr.Red , une austin healey

ca m'a fait mal au coeur mais de toute facon, je me console en me disant que je garde une decapotable ( et qui possede une vrai capote ), et avec qui je n'attraperais plus froid

Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:30

T'as pas fait ça bien sûr ??????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyDim 20 Nov à 19:41

ben si bien sur. je t'avais dit que je le garderais a vie, mais si je veux garder mon permis a vie , fallait faire un choix
Cool Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyLun 21 Nov à 12:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors montre nous une photo de ta nouvelle acquisition car moi je vois pas du tout ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 2819
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 02/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyMar 22 Nov à 0:07

spider_wan a écrit:

pour le spider je m'en suis séparé
affraid Shocked Shocked Shocked :| Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://arno944rennes.monsite.wanadoo.fr/
Turbo Woman
adminiSchtroumphette
Turbo Woman


Nombre de messages : 1802
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyMar 22 Nov à 0:08

Tu sais parfois la fièvre ça fait délirer Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyMar 22 Nov à 15:04

j'ai de nouveau rendez vous chez mon medecin en fin d'apres midi !!! pale
il a recu mes analyses et j'ai une infection affraid intestinale et du cerveau Mr.Red : il a entendu dire que j'avais vendu mon skate ... Crying or Very sad il va dc me filer des antibiotiques afin de remettre ca en ordre
et qui sais , vu que le loustic ne peut assurer mon ex spider, et c'est fait deja kelkes frayeurs puker ( ben vi , c'est une propulsion , ca se conduit pas comme un esimple clio Razz ) je vais peut etre le recuperer , vu que je commence a retrouver mon état normal ( plus de temperatures Laughing )
ca serait mieux pour le téléthon :geek:
afro

lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyMar 22 Nov à 20:07

C'est bien ce que je craignais: c'est le cerveau !!!!!

D'ailleurs ça va beaucoup mieux il se remet à se foutre de nous !!!!!!

Va donc hé patate
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. EmptyMar 22 Nov à 20:39

Mr.Red
lol! lol! lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwann, quand tu seras grand.. Empty
MessageSujet: Re: Erwann, quand tu seras grand..   Erwann, quand tu seras grand.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann, quand tu seras grand..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat erwann
» le grand depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser