Auto GTClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto GTClub

le Forum des passionnés de véhicules de Grand Tourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il faut sauver le soldat erwann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyLun 12 Déc à 8:23

ce we , avec un temps magnifiques , pas un nuage , mais un froid de canard...tiens en parlant de canard, j'en connais un qui en a mis un ds sa voiture Mr.Red ...et bien oui , il faisait moins 3 degrés pale , je suis allé tafer sur mon terrain , ou je devais réaliser des tranchées pour l'evacuation de mes eaux de gouttieres rambo , avec pré installation de mes regards.............au total , 27 m de tranchées, et c'est pas fini affraid
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vous raconte pas l'etat de mon dos... Shit
et je remets ca la semaine prochaine ... affraid ... Twisted Evil ... Mr.Red avec cette fois ci , si tout se passe bien , installion de tout le systeme. puis ensuite, installation de ma fosse sceptique , et la , il y a du taf pale

j'ai trop envie de dormir I don't want that I don't want that I don't want that
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Pilote



Nombre de messages : 1052
Localisation : St-Georges de Reintembault (35)
Date d'inscription : 03/12/2004

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyLun 12 Déc à 23:29

C'est ça dort, ça nous fera des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Jcharles
Invité




il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyMar 13 Déc à 0:37

En tout cas bon courage parce que je connais ce type de travaux et sincèrement c'est balaise Shocked voir même chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyMar 13 Déc à 14:46

merci JC...c'est clair qu'il en faut rambo du courage , mais come je dis , quand c'est pour toi que tu taf , c'est different cheers
dc rebelote le we prochain pale
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyMer 14 Déc à 17:34

Dis toi qu'à la fin tu as une bonne raclette avec la galette des rois que t'attend cheers cheers

Courage.

Avec Tiaz la 1ere année de notre arrivée dans la maison on a fait une tranchée d'1 mètre de large sur 12 m de long et + de 2 m de profondeur tout à la pelle et à la pioche bonjour la galère on pouvait pas mettre de pelleteuse. Alors maintenant rambo rambo rambo on est des stars de la pioche mais moins on la voit mieux on se porte Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Jcharles
Invité




il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyMer 14 Déc à 23:14

Qu'est ce que vous avez planqué dans un trou comme ça, la 504 d'Arno Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyJeu 15 Déc à 15:01

lolotte a ecrit :
Citation :

Dis toi qu'à la fin tu as une bonne raclette avec la galette des rois que t'attend

Courage.

vi merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spider_wan
Pilote



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/08/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyJeu 15 Déc à 15:02

JC a ecrit :
Citation :

Qu'est ce que vous avez planqué dans un trou comme ça, la 504 d'Arno


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte35
Pilote
lolotte35


Nombre de messages : 525
Localisation : Etrelles (35)
Date d'inscription : 13/03/2005

il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann EmptyJeu 15 Déc à 16:54

S2addict a écrit:
Qu'est ce que vous avez planqué dans un trou comme ça, la 504 d'Arno Question Laughing

Ben non Laughing Laughing

mais vu ce que le ancien proprio avait caché nous a fait rire pendant longtemps .... en creusant Tiaz à trouvé un "toilette". Imaginé quand il a tapé dessus avec la pioche shaking shaking

En fait s'était pour étancher la terrasse car dès qu'il pleuvait s'était aussi à l'intérieur et elle était trop humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/lolotte35
Contenu sponsorisé





il faut sauver le soldat erwann Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat erwann   il faut sauver le soldat erwann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut sauver le soldat erwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann, quand tu seras grand..
» il me faut un coress allemand !
» 'faut faire quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto GTClub :: La vie du GTClub :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser